Plus que 7 jours pour atteindre l’objectif! Vous avez été nombreuses et nombreux à nous encourager, nous soutenir et nous faire part de vos bonnes idées depuis le début du projet: MERCI!

À mi-chemin

Grâce à votre générosité notre campagne de crowdfunding Wemakeit a dépassé les 50%! Ça c’est pour le verre à moitié plein ;-) il nous reste donc un millier de CHF pour arriver à l’objectif et nous permettre de réaliser ce mur “Before I Die” à Lausanne!

Peut être qu’en lisant cet article vous nous avez déjà soutenu par vos likes, partages, commentaires et/ou don, peut être pas encore; dans tous les cas si le projet vous intéresse merci d’en parler autours de vous, c’est vous qui nous permettez de réaliser ce projet et vous en faites pleinement partie!

De nouvelles récompenses

Pour vous remercier de votre soutien et vous offrir plus de choix si vous êtes de ceux qui hésitent encore, nous vous avons concocté quelques nouvelles récompenses exclusives à découvrir sur notre page Wemakeit:


Budget étudiant? On connaît ;-)

Parce que CHF 6.– c’est le prix d’une bonne bière ou de deux cafés, parce que c’est accessible et parce que si chaque fan de notre page met cette somme on y arrive, nous vous proposons un deal qui vous permettra – en plus de votre coup de pouce financier – de nous aider à faire connaitre le projet: vous recevrez chez vous un mot de remerciement et une collection de flyers A6 à placarder ou distribuer autour de vous!

Nous payer une bière


NOUVEAUTÉ: les Chalk Mugs!

Pour CHF 19.– offrez-vous un “chalk mug” fait main! Nous sélectionnons pour vous des tasses uniques, que nous peignons à la main pour leur donner un aspect tableau noir qui vous permet d’écrire dessus à la craie. Frais d’envois en Suisse de 7.– inclus. Que demande le peuple!

Et puisqu’un bon café est toujours meilleur à deux, nous vous envoyons deux mugs pour seulement CHF 30.–

Commander sur Wemakeit!

PS: Vous faites partie des quelques personnes à avoir déjà misé 30.– pour notre ebook? Pas d'inquiétude, nous vous proposerons d'échanger votre récompense contre 2 mugs en fin de campagne si vous le souhaitez.


Les coulisses

De notre côté l’emplacement exact du mur sera décidé dans les jours qui viennent, beaucoup de choses bougent et nous sommes bien occupés par ce projet, très impatients de vous en dire plus…!

Pour être sûr de ne rien rater vous pouvez vous inscrire à notre newsletter ici: http://bit.ly/beforeidie-lausanne-newsletter et nous aimer sur Facebook: https://www.facebook.com/BeforeIDieLausanne.

À très vite!

Pour Before I Die Lausanne,
Camille, Raphaël et Hugo